arno-smit-sKJ7zSylUao-unsplash.jpg

maigrir durablement

avec

l'hypnose

Maigrir avec l'hypnose n'est pas un régime
Il s'agit d'abord  vous aider à  résoudre les problèmes qui provoquent la suralimentation. Et ainsi, on peut éviter les montagnes russes des régimes et stabiliser son poids durablement.
sunflowers-3640938_1920.jpg

Le surpoids peut avoir différentes causes et donc le travail d'hypnose variera.

Troubles du comportement alimentaire (TCA) comme la boulimie, l'anorexie sont souvent le résultat d’un mal-être intérieur souvent déclenché par un événement particulier. Il s'agit souvent de travailler cet événements pour désamorcer son impact et par conséquence faire disparaître les comportements gênants induits.

Parfois le surpoids peut être induit par des blocages souvent inconscients, ces blocages peuvent être de l’ordre de l’image de soi, de l’implication d’une perte de poids par rapport à la séduction, du regard de l’autre, de liens affectifs ou très différents. Le travail sera d'abord de déterminer ces blocages et ensuite de trouver de nouvelles perspectives.

Ensuite, souvent l'inconscient installe une habitude, une pulsion par rapport a certains aliments qui donnent une sensation d'apaisement et de bien être une fois consommé. Le travail dans ce cas consiste tout d'abord à réduire l'addiction et conscientiser le mécanisme et à prendre de nouvelles habitudes bénéfique.

Carole Reynaud

Après avoir commencé ma vie professionnelle en tant qu'ingénieure à parcourir le monde, j’ai opéré un 180° pour devenir thérapeute en hypnose. Mon travail ? Faire en sorte que vous puissiez surmonter vos difficultés ou dépasser vos limites le plus rapidement possible, en vous aidant à mobiliser vos ressources pour atteindre les objectifs que vous aurez choisis… Bref catalyser la magie qui est en vous !

Le cabinet reste ouvert, cependant quand cela est possible nous privilégions les séances par appel vidéo.

Pour cela il est nécessaire d'avoir un appareil avec une camera et une connection internet stable, pour que vous puissiez m'entendre et que je puisse vous voir durant la transe.

En présentiel ou en appel vidéo la séance dure environ 1 heure.

La séance se déroule en français ou en anglais selon votre choix.

Il faut compter en général une séance tous les 15 jours, même si ce rythme peut être adapté en fonction de vos ressources et de vos objectifs de changement.

Carole.jpg

Déborah S.

"Carole est une femme très sympathique avec qui les échanges sont facile, ses séances sont juste géniales, elle m'a permis de me sentir beaucoup mieux. Au bout du compte sur 2 mois et demi de travail contre le grignotage.-5kgs sur la balance."

Céline T.

"A chaque séance, on a abordé un thème nouveau, illustré par des exemples de ma semaine, et Carole m’a encouragée à creuser à des endroits pas toujours très confortables mais qui m’ont permis de décortiquer mes systèmes de pensées, et à écouter mes émotions. Les exercices entre chaque séance permettent de ressentir et faire sien les principes discutés en session de coaching. Dès la première semaine, j’ai réalisé que je mangeais pour des tas de raisons, mais rarement parce que j’avais faim."

Qui Suis je?

N'ATTENDEZ PLUS !

Prenez un RDV MAINTENANT

Je me ferai un plaisir de vous accompagner!

06 65 29 46 24

COVID:

Comment se passe la séance?